Secrétariat technique


Gestion des affaires


Gestion_affaires_secrétariat_technique

Préparation affaires


- Constitution du dossier relatif à l'affaire: regroupement de tous les éléments administratifs et techniques.

- Réception et lecture puis classement des PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé) des entreprises intervenantes.

- Planning

- Fiches techniques

- Préparation des Ordres de Service


Suivi affaires


- Correspondances

- Gestion du groupement de Maîtrise d'œuvre

- Avenants

- Travaux modificatifs

- Bons de paiement

- Actualisations ou révisions de prix


Fin d'affaire


- Réception

- Levées de réserves

- DGD (Décompte Général Définitif)

- DOE, DIUO


Gestion des litiges


- Déclaration du sinistre

- Correspondances avec les différents interlocuteurs  assurance / avocat / entreprise)


Appels d'offres


- Marchés publics et privés, Appels d'offres, MAPA (Marché à procédure adaptée) : Veille et constitution du dossier administratif de candidature.

- Suivi des affaires répondues


Autres services


- Edition plans A0 sur traceur

- Transmission plans de détails

- Autres prestations et services Sur demande